association special rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyDim 9 Mar - 9:30

salut salut les gars voila courant juin je vais organiser une bourse a l'echange et a la vente en airsoft. j'ai besoin d'une asso pour l'organisation sinon je doit créer la mienne pour le niveau administratif, de plus ca permettrait de nbe pas payer la salle.
J'ai pensé à vous depuis le temps que je joue avec vous je trouve ça logique. dites moi si ça vous intéresse.

Sinon, si vous voulez faire une étale ASR niveau vente faite moi une liste de personne qui serait intéresser a vendre du matos. J'ai pensé qu'au lieu que chaque personne soit dans son coin, que chaque asso soit réuni avec ces vendeurs. De plus ca permet de payer mopins cher pour les mètres d'étales.

Cela se déroulerait a saint romain de colbosc à 25 kilomètres du havre.


Enfin voila je compte sur vous quand même jai besoin de gens sérieux.

Je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyDim 9 Mar - 21:13

et bien, Lunatic ton attention envers nous est très sympatique. Je vais organiser une réunion du bureau rapidement afin de savoir si les autres membres du bureau sont d'accord avec ce que tu propose et nous te tiendrons au courant.

Je vais le faire le plus vite possible afin de pouvoir organiser tout cela le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyMer 12 Mar - 12:27

Oui c'est sympa de voir cela rapidement merci =) car je doit enregistrer une date pour la salle et le fait de passer par une asso se trouvant de le canton de st romain permettrait déjà de ne pas la payer. Je souhaite faire payer l'entrée 1 euros pour pouvoir réaliser l'organisation d'autres événements sachant que le maire de saint romain me suit a 200%.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyMer 12 Mar - 13:36

Perso je suis pour et ca ne me derange pas de venir aider sans avoir la casquette asr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyMer 12 Mar - 17:12

J'espère que vous allez me suivre sinon je suis obligé de créer ma propre association et je serais dans l'obligation de repousser la date de la bourse à l'airsoft. Par contre je tiens a dire que l'entrée je la pense payante pour pouvoir organiser d'autres évènements plus tard dans le temps. Donc avez vous la possibilité d'avoir des rentrés d'argent dans votre association.

Sinon si vous auriez des conseils pour la création d'une association est-ce payant? Combien de personnes minimum? je me suis renseigner sur internet mais voila aucune informations précises concernant mes questions précises.

Enfin voila en vous remerciant =)

Merci doudou pour ta proposition de coup de main je vais en avoir besoin je pense =)

tenez moi au courant =p

Lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyMer 12 Mar - 18:17

On en parle samedi soir je pence que tu aura ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyMer 12 Mar - 18:23

ok dac tenez moi au courant perso au cas ou tous mes papiers pour la réalisation d'une asso sont prêt, je dois au maximum diminuer mes temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyMer 12 Mar - 20:13

bon, je te donnerais la réponse via ce sujet sur le fofo samedi soir sans faute dès que le réunion sera terminée. Mais je pense que peu de membres du bureau sera contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyJeu 20 Mar - 22:17

Dsl pour le retard pour la réponse mais l'association te suit dans cette vente échange airsoft. Il faudra bien sûr que tu nous donnes les infos dès que tu en auras afin de mettre tout cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT EmptyVen 21 Mar - 7:18

Ok dac les gars merci franchement.

Envoyer moi vos numéros de téléphone pur que l'on puisse prendre contact ça serra plus simple faudrait on s'organise une réunion ensemble pour bien tout planifier par contre pour la réservation de la salle il faudra vos papiers d'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT   BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE VENTE ECHANGE AIRSOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ SK (plus vente matos)
» A lire important apres vente
» Présentation Airsoft Aventure
» Jeu concours Airsoft Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association special rangers :: Vente , Recherche , Achats & Commandes :: Vente-
Sauter vers: