association special rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Miaouu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouu
Soldat
Soldat



Messages : 2
Age : 36

Présentation Miaouu Empty
MessageSujet: Présentation Miaouu   Présentation Miaouu EmptyVen 16 Mai - 13:27

Bonjour a vous,


Je me présente a vous en tant que freelancer et joueurs occasionnel (5/6 parties par an, j espère pouvoir grossir ce chiffre)! Un bon moment je tombe sur votre page (et doudou m'a redonné le lien), donc sa y est je me lâche! Je serai pas contre de faire quelques partie en votre compagnie pour grossir mon nombres de partie faite!
Je ne recherche pas de Team par contre!

Que dire?! là est toujours la questions sur ce genre de présentation! Alors J'ai 27ans pseudo Miaouu.... Euhhhhh ! Demandez-moi au pire je mord pas... trop fort du moins
Autrement je suis fan d'informatique/technologie et joueur accro a ogame (depuis 2003). Je ne joue pas/peu aux jeux video et j aime pas les call of et autres .


Sinon, je pratique l'Airsoft depuis je dirai environ 3ans. Pour une grande partie de mon temps de jeu, je fait du tir sur cibles.
J'ai découvert cette discipline par hasard!
Je me cherché une nouvelle répliques (cela fait une 10aine d'année que je tir au plomb) et en me promenant sur une site j ai vu de magnifique répliques mais de faible puissance, type airsoft ("arg c est quoi cette merde"); en me renseignant un peu j'ai vu que les performances était loin d'être moche comparer à la puissance...
Bizarre, bon dans le doute je trace ma route!
Et quelques années plus tard, je rencontre des joueurs et j ai l occasion d'essayer une partie.
"Oh mais sa tir super bien en faite" (bien ouais j était resté sur les spring full plastok a 1joules made in china que j avais quand j étais gosse...)

Et me voila entrain de lâcher mes plombs et mon bébé (px4 umarex et plomb prometheus).
Et hop c est partie... je deviens adepte de ces répliques "airsoft", mais peu joueur tout de même.
Mon plaisirs obtenir les meilleurs perf possible sur une réplique... (J'ai fait enregistré ma réplique en classe armurerie pour pouvoir allégrement joué sur la puissance sans contrainte légal)! Car bon faut dire ce qui est, une gear V2 bien monté a 600fps sa choute super bien et de loin! Bien entendu j ai différentes configuration dont 2 jouables (310fps +/- 10fps à 2500rd/min (CQB) et 400fps +/- 5fps, en semi)

Je suis plus dans le genre science fy et mon idéal serai de me faire une tenue répliques entièrement custom sur un look bien futuriste! Donc j'adore tout ce qui est laser, bille traçante, répliques inventé etc... Je trouve le coté milsim et réaliste de la discipline très sympa a voir, une team bien équipé (tous du même uniforme répliques etc) c est super beau. Après j'aime pas, et en jeu sa m intéresse pas du tout...


Donc voici mon maigre matos :

- Tenu : LoL, le milsim et les tenues version super camo qui déchire... C est pas pour moi ! Baggy + Sweat, cela me plait bien plus!
- Principal : ACR massada A&K, utilisé un long moment d origine + canon précision (touche a 70metre en sorti de boite). Et enfin la garanti a expirer, Il est l'heure de ce faire zizir! Donc gear entièrement refaite, un p'tit high torques une lipo 11,1 et c est partie. Je retouche souvent a la répliques donc sa varie parfois un peu... NON BLOQUER EN SEMI, sacrilège!!! Bien évidemment en partie je reste en semi (a min 20m) l auto étant inutile et dangereux a cette puissance...
- Secondaire et quasi jamais utilisé en jeu : G18c WE (mais là il a eue un soucis, il a explosé)
- Pour le fun et en secours : M4 GBBR AGM, une merde made in Pologne comme ils savent si bien les faire... Bien entendu HS d origine (sans doute un retour sav remis en vente)... Avec un peu de patience et de la bidouille, je l ai réparer et elle tourne comme un charme. Bien que je ne trouve pas intéressant en jeu, c est un réel plaisirs de tirer avec. (jamais mesurer mais a vu de nez je dirai 330 / 350fps)


Mon style de jeu : Dans mon coin couché prêt a tirer sur le premier lapin qui veut bien me rendre visite! Je pense être plus du genre éclaireur / soutien. En tout cas jamais en assaut, jamais au front, ayant pas mal de difficulté a courir (genoux en carton)...

Mes billes : Tanio Koba Bio > 0,28 pour l anti snipe, 0,25 pour la M4, 0,20 pour le glock.

Citation : Miaaaooooouuuuuuuuuuuuuuuuu.... Comment sa on a pas le droit de miaulé sur le terrain xD

Pour moi le Airsoft est avant tout un plaisir et un loisir que je soit la pour joué ou faire du tir sur cible, je supporte pas les kikoolol version "c est moi qui a la plus grosse" ou encore les "j ai tout vu et tout fait".
Et par dessus tout je suis allergique au personnes qui ne comprenne pas que l'airsoft n'est pas que fait pour faire du milsim... Il y a autant de plaisir a joué avec des chargeurs 30billes et la tenue ultra réaliste, qu'avec le jean basket et le chargeur 2500 xD
Je comprend qu on est des préférence sur un ou l autre! Mais je ne comprend pas qu on se juge supérieur/meilleur, car on fait l'un ou l'autre...


Ah oui pour finir, je suis commerçant en airsoft! Mais cela n'a rien a voir dans le pâté... Je suis ici en temps que joueurs passionné, et non en temps que représentant d'un shop...


Merci de m avoir lu, (finalement, j ai été assez bavard il semblerai)


Miaouu



Ps : Désolé pour mon orthographe grammaire etc... J'ai fait de mon mieux me suis relu un paquet de fois, mais mes yeux sont pas doué pour identifié les fautes Razz
Donc merci d’évité les "achète un Bescherelle" et autres blagues pourrie et non constructif... Si quelqu un est réellement traumatisé qu il me corrige (en MP) et j éditerai mon poste! Je le marque une fois ici et ça sera bien entendu valable pour tout mes postes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miaouu   Présentation Miaouu EmptyLun 19 Mai - 21:56

welcome sur le fofo et au plaisir de se voir sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miaouu   Présentation Miaouu EmptySam 24 Mai - 12:31

Salut miaouu et bienvenu.

J'ai lu que tu avais une 600 fps, je rappelle qu'il y a que du 350 fps en rafale, du 400 fps au coup par coup, et 450 snip.
Donc, il faut modifier ton 600 fps ou le laisser au placard.
Hâte de te voir sur le terrain, amicalement
Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Miaouu
Soldat
Soldat



Messages : 2
Age : 36

Présentation Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miaouu   Présentation Miaouu EmptySam 24 Mai - 14:03

Salut,

Oui bien entendu cette gear n'est jamais utilisé en jeu Smile


Actuellement ma gear est stable sur 405fps... j'ai raté je visé le 400piles mais j ai la flemme de (re)démonté tout pour retirer les 5derniers fps mdr ^^


Ouaip hate de joué, mais me trouvé un dimanche libre va etre sport mdr ^^

Bonne journée et bon jeu si vous jouez ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Miaouu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miaouu   Présentation Miaouu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miaouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de will
» presentation taken
» présentation
» Présentation FmR
» Présentation SK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association special rangers :: Présentation :: Présentations ( Obligatoire )-
Sauter vers: